Nous recrutons un:e chargé:e de projet âgé:e de 18 à 30 ans dans le cadre du programme "Travail chez le partenaire" (ABP) de l'OFAJ, pour une période allant du 1er juin 2025 au 31 mai 2026.

Le FIEF est un tiers-lieu d'ateliers artistiques et internationaux ainsi que d'événements culturels dans le sud de la France. L'association a été créée en 1961 dans le cadre de l'amitié franco-allemande. L'échange et la rencontre sont au cœur de ses activités. 

Le FIEF propose l'accueil et l'organisation de projets, des salles de répétition et de réunion, un hébergement jusqu'à 60 personnes, ainsi qu'une cuisine biologique et locale. Un programme d'activités est proposé toute l'année, composé d'ateliers artistiques franco-allemands, de projets et de programmes pour les groupes internationaux et le public local.

L'offre d'emploi complète est disponible ici.